Forum N.B.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Speak 3
NBS TeamSpeak Viewer
Soldat Ryan
Interfanatic chante
Band Of Brother
Derniers sujets
» re nbs powa
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59 par Lou

» site pour le creation de polo et sweat nbs
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26 par thething

» nbs powaaaaaaaaaa
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18 par thething

» match RNF, MAC
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:21 par interfanatic

» ret pour warfare 3 ?
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:17 par fredobdo

» serveur ts
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:38 par thething

» taiser modern warfare 3
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:28 par thething

» demande de match
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:31 par nico lanaconda

» Rodney demande de recrutement!!
Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:46 par La Niaque

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 16 Nov - 22:25
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 105 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kårazhan

Nos membres ont posté un total de 3563 messages dans 503 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore

2 participants

Aller en bas

Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Empty Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore

Message  Cpt.@pero Jeu 6 Nov - 15:03

Salut tout le monde

Je suis Cpt.@pero de la team Kiss Multigaming, j'avez en projet depuis un moment de créer une ligue Cod4 qui aurais la particularité d'être exclusivement jouer sur des maps customs.

J'ai donc commencer à mettre en place tout ça...le site ou plutôt le cms que j'utilise et le même que celui de la ligue HC des F.W.S à savoir phptournois

Cette ligue qui n'est pas encore en route et débuterai disons début décembre, en plus c'est un mois ou il fait froid, ça serait un bon moyen de se réchauffer ^^

Il y aura normalement 16 équipes voir plus, tout ca dépendras de l'engouement des teams que je contacterais.

Nous avons pour but de promouvoir les wars sur d'autre maps, customs, qui méritent d'être découvrir et d'être jouées en matchs car les wars sur maps d'origines, depuis la sortie du jeu, je pense que toutes les teams COD4 en ont fait le tour de long en large...


Voici les règles (temporaire et modifiable) concernant la ligue:

* Ligue exclusivement maps customs, aucunes maps d'origines,

* Les matchs se déroulent en mode PAM4 SD HC, sur deux maps, choisis par les deux équipes,

* L'organisation des matchs ce font par les War-Arranger des teams opposées,

* Le rapport des matchs se fait sur le site par les 2 managers des équipes s'affrontant,

* Vous devez faire un screenshot après chaque manche de chaque match en cas de contestation des scores,

* Les scores refusés sur le site par le manager d'une équipe seront réglé par l'admin ainsi que les deux war-arranger des teams,

* Il est évidement interdit d'utiliser tout cheats quel qu'il soit sous peine d'une bannissement direct et définitif du joueur et de l'équipe,

* Cette ligue se doit être le plus fun possible, on est tous la pour passer de bons moments

Voici les maps qui seront praticable dans la ligue (Encore une fois liste temporaire modifiable, j'attend vos avis et réactions)

mp_agroprom
mp_burgundy_bulls
mp_bacalao
mp_d2c
mp_docks
mp_forlorn
mp_gb_port_b1
mp_hidden
mp_matroska
mp_oldtown
mp_railyard
mp_sconsegrad
mp_scrap
mp_tchernobyl

Source Cot Utility et Fps Banana

Voila pour les grandes lignes, le reste des infos arriveront avec l'évolution de la mise en place ...

Comme dit déjà plus haut, j'attends vos commentaires et réactions pour savoir ce que vous en pensez, quelle map serait à rajouter etc...

Si vous êtes intéressés pour participer à cette ligue, il vous suffis simplement de vous inscrire sur le site et d'y rajouter votre équipe, par la suite vous pourrez nommez les war-arranger qui s'occuperont d'organiser les matchs et de rentrer les scores.

Vous pouvez également me rajouter dans vos contact msn ( capa2mars@hotmail.com ) ou xfire ( capa2mars ) pour plus d'informations.

J'espère beaucoup qu'un maximum de teams participeront, cela promet pas mal de bonnes soirées Fun-Only.

Je vous remercies de m'avoir lu, bon frags à tous et que la force du headshoot soit avec nous ^^

Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Kiss2

Cpt.@pero

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore Empty Re: Ligue Fun Kiss Customs Maps Only Pam4 Hardcore

Message  RNB Boy Jeu 6 Nov - 15:54

On a l'intention de passer sur Cod 5 , alors merci quand meme d'avoir pense a nous .
RNB Boy
RNB Boy
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 57
Localisation : Grasse

http://nbsleclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum