Forum N.B.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Speak 3
NBS TeamSpeak Viewer
Soldat Ryan
Interfanatic chante
Band Of Brother
Derniers sujets
» re nbs powa
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59 par Lou

» site pour le creation de polo et sweat nbs
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26 par thething

» nbs powaaaaaaaaaa
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18 par thething

» match RNF, MAC
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:21 par interfanatic

» ret pour warfare 3 ?
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:17 par fredobdo

» serveur ts
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:38 par thething

» taiser modern warfare 3
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:28 par thething

» demande de match
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:31 par nico lanaconda

» Rodney demande de recrutement!!
CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:46 par La Niaque

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 16 Nov - 22:25
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 105 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kårazhan

Nos membres ont posté un total de 3563 messages dans 503 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

+2
RNB Boy
areos
6 participants

Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  areos Mar 28 Oct - 22:49

salut les filles , voila j ai installe cod5 beta , j ai commence a joue ce soir , il y a plein de serveur deja en ligne premieres impressions , c est beau , gameplay cod donc pas de souci , c est du cod2 avec des graphismes du 4 ameliore bon je retoune joue a pluche Very Happy cheers cheers



ps je met des liens pour telecharge la beta

http://www.bigdownload.com/about/age-gate/?destination=http%3A%2F%2Fwww.bigdownload.com%2Fgames%2Fcall-of-duty-world-at-war%2Fpc%2Fcall-of-duty-world-at-war-multiplayer-beta-client%2F


http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=1735


http://www.fileplanet.com/files/190000/193782.shtml


apres avoir telecharger le fichier , il faut une cle pour ouvrir l archive et pouvoir y jouer , il faut s inscrire sur le site officiel et recupere sa cle dans son profil Smile


http://www.callofduty.com/?referer=http%3A%2F%2Fwww.callofduty.com%2Fhub%3Fpath%3Dhub


ps2: j ai un probleme avec une signature dans mon profil , j ai mis une photo trop grande et j arrive pas a la suprime lool clown lol! un admi pourait voir ca svp j ecrirai 2 page " je suis un gros boulet " lol!
areos
areos

Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty cle beta

Message  areos Mar 28 Oct - 22:56

j ai une cle suplementaire pour joue , je la donne a la premiere personne qui me la demande tongue tongue
areos
areos

Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Invité Mer 29 Oct - 6:16

je l'ai telecharger hier soir et j'ai eu la clé ce matin Laughing
ça va fragguerrrrrrrrrr lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  RNB Boy Mer 29 Oct - 7:38

Moi aussi j'ai eu la cle c'est bon caaaaaaaaaaaaaa .
RNB Boy
RNB Boy
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 57
Localisation : Grasse

http://nbsleclan.com

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  La Niaque Mer 29 Oct - 12:43

je viens de lancer le téléchargement, suis preneur de la clef lol! , si elle est toujours dispo Pierre.
La Niaque
La Niaque
Membres Clans

Messages : 217
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  areos Mer 29 Oct - 14:30

oui , je te l envoi en mp Smile
areos
areos

Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Mer 29 Oct - 21:27

Alors pour ne pas passer pour la derniere des imbeciles, je me suis inscrite sur le site de cod....la clé je la recois pas de suite? Car la j'attends j'ai telecharger mais je peux pas acceder au jeu encore...
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  RNB Boy Mer 29 Oct - 22:24

Oui en principe c'est assez rapide .
RNB Boy
RNB Boy
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 57
Localisation : Grasse

http://nbsleclan.com

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Jeu 30 Oct - 6:51

Y'avait'il quelque chose de speciale a faire lors de l'inscription car je n'ai tjs pas de clé!!
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  RNB Boy Jeu 30 Oct - 8:33

Non rien de special tu t'inscris tu as un profil et tu recois ta cle via l'adresse email que tu as donne .
RNB Boy
RNB Boy
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 57
Localisation : Grasse

http://nbsleclan.com

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Jeu 30 Oct - 10:39

Ok je veux bien admettre que je suis un peu blonde, mais j'ai toujours rien reçu!!
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Coyote Jeu 30 Oct - 11:04

Tu vas sur COD HEADQUARTER, tu te connecte avec ton login
ensuite tu vas dans "mon compte" (en dessous de la fenetre de log) et ensuite dans l'onglet "compte/profil" et la Oh Miracle !! il y a ta clé Wink Wink
Coyote
Coyote
Membres Clans

Messages : 287
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 45
Localisation : Vers l'Infini et au-delà.....

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Jeu 30 Oct - 11:22

apres avoir telecharger le fichier , il faut une cle pour ouvrir l archive et pouvoir y jouer , il faut s inscrire sur le site officiel et recupere sa cle dans son profil

Oui oui j'ai bien compris Arnaud mais je n'ai tjs rien!! A travers mes meches blondes il me reste un peu de meches brunes!!
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  interfanatic Jeu 30 Oct - 12:17

moi g reçu la clef 30 secondes apres l inscription Wink
interfanatic
interfanatic

Messages : 315
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 57
Localisation : Foukland

http://www.inter.it

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Jeu 30 Oct - 12:50

Ahhhh enfin ca y est je l'ai...mais bon je suis pas prete a tester cod5, ca veut pas se lancer, j'avais un pb de dll c'est bon c'est rectifié et la erreur...et oui Titi j'ai vu aussi ton message dans l'autre rubrique et ca ne fonctionne tjs pas...alors j'abandonne pour aujourd'hui trop prise de tete!! on verra ca la semaine prochaine...
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Invité Jeu 30 Oct - 14:58

pb de dll = mise a jour de diectx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Lapinette Jeu 30 Oct - 16:08

Ben ecoute j'ai vu le message qu'a mis Titi dans pb informatique et j'ai telechargé....apparement tout est ok mais lorsque je lance j'ai un message qui me dis "signalement d'erreur" et ensuite ca me met un cadre avec une croix "error during initialization : unhandled exception caught"...voilaaaaa alors ou je suis nunuche a un point je vous dis meme pas!! ou alors je sais pas m'y prendre!!
Lapinette
Lapinette

Messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 49
Localisation : chez les bougnats 63

Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Invité Ven 31 Oct - 8:31

j'ai trouvé cela Anne ça peut venir d'un reglage son apparrament ou mise a jour de la carte son et directx

pour ceux qui aurait ce message sur xp => Error during initialization: Unhandled exception caught voici ce qu'il faut faire =>


Sous XP

1- Aller dans "Poste de travail" puis cliquez sur "Afficher les informations système"
2- Cliquez sur l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques"
3- Chercher le champ "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
4- Désactiver Unimodem Half-Duplex Audio ou peripherique audio semi-duplex unimodem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin ! Empty Re: CoD : WaW, La bêta PC arrive enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum